POWER RANGERS DINO FURY

Episodes

EPISODES

JOYEUX NOËL

Joyeux Noël

Joyeux Noël


Dans les rues de Pine Ridge, Javi chante des chansons de Noël à côté des passants dont l'un d'eux dépose un ornement en forme d'étoile dans son sac. Izzy s'arrête et remarque qu'il manque une touche à son clavier.

Joyeux Noël


Avant de repartir, elle lui rappelle qu'il doit vite acheter son cadeau surprise, car ils se retrouvent dans une heure à la base. Perdu, Javi demande l'aide du Père Noël, qui lui propose d'utiliser son Cahier Magique pour faire apparaître des gants.

Joyeux Noël


Javi préfère acheter lui-même les gants avant de retrouver ses amis à la base. Là-bas, Zayto et Aiyon découvrent ce qu'est l'esprit de Noël, alors qu'Amelia arrive avec un énorme sac rempli de cartes pour les Power Rangers.

Joyeux Noël


Lorsque ses amis se rendent compte que Javi à acheter des gants humains pour Solon, ils lui proposent de partir réparer son erreur pendant qu'il reste à la base avec elle. En attendant, ils décident d'ouvrir une carte destinée aux Rangers.

Joyeux Noël


Mais, il s'agit d'une carte envoyée par Mucus et Slyther, qui ont réussi à s'échapper de la Dimension Obscure. Elle bloque la communication et la téléportation, et se transforme en bombe : Javi et Solon n'ont que 10 minutes pour la désamorcer.

Joyeux Noël


Pensant que la bombe est cachée parmi les cadeaux surprises des Rangers, Javi et Solon les ouvrent un à un, alors que le reste de l'équipe doit affronter un monstre créé par Mucus et Slyther, après avoir volé le Cahier Magique du Père Noël.

Joyeux Noël


Javi et Solon trouvent la bombe, cachée dans l'ornement du sapin, et contiennent son explosion dans le Coffre à Sporix. Javi peut alors rejoindre ses amis, qui ont détruit le monstre, pour s'occuper du Géant Slyther et l'éliminer.

Joyeux Noël


A la base, les Rangers s'échangent leurs cadeaux : Javi offre son livre de chansons de Noël à Solon. Très touchée, elle demande à ce qu'ils chantent tous ensemble, avec le Père Noël, pour fêter leur victoire.

Le piège


<< Episode précédent

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

940

Episode n° :

22 de la saison 28

Titre original :

Secret Santa

1ère diffusion US :

15/10/2021

Titre français :

Joyeux Noël

Basé sur :

Kishiryu Sentai Ryusoulger Episodes 19, 20 & 39

Musique :

Bert Selen

Réalisé par :

Caroline Bell-Booth

D'après une idée de :

Guy Langford, Maiya Thompson, Alwyn Dale, Becca Barnes

Scénario :

Johnny Hartmann

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

John Sumner :

Père Noël

Josephine Davidson :

Solon (voix originale)

Torum Heng :

Mucus (voix originale)

Campbell Cooley :

Slyther (voix originale)

ADAPTATION FRANÇAISE

Adaptation :

NOTES

- Episode spécial Noël avec des flashbacks de plusieurs épisodes : "Destination Dinohenge", "La meilleure coach", "Fais pas ta star !" et "C'est l'heure de la sieste".
- Le Père Noël est joué par le même acteur que les précédentes saisons (depuis Power Rangers Dino Charge).
- Il est établi que Mucus et Slyther ont réussi à s'échapper de la Dimension Obscure. Ils sont également au courant de la possible destruction du Chevalier du Néant. Ils n'avaient pas croisé les Rangers depuis leur sortie de la Dimension, soit entre l'été et Noël.
- En activant lui-même les Zords avec son mot de passe, le Ranger Rouge fait référence à l'épisode "Message dans l'espace".

ERREURS

- Avec juste une carte de voeux, Mucus et Slyther sont capables de créer de gros dégâts dans la base des Rangers, en coupant la communication et la téléportation.

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2021 - TIMER:MEDIA