POWER RANGERS DINO FURY

Episodes

EPISODES

OLLIE ET LES GADGETS

Ollie et les gadgets

Ollie et les gadgets


Les Rangers partent faire du camping en forêt à quelques kilomètres de Pine Ridge. A leur arrivée, Ollie sort toute sa panoplie de gadgets électroniques qu'il a apportés, ce qui provoque quelques moqueries de ses amis.

Ollie et les gadgets


Pendant ce temps, à quelques mètres d'eux, le Chevalier du Néant, Mucus et Roostafa lâchent un émetteur dans le ciel empêchant toute communication et téléportation. Ils pourront ainsi rechercher des Sporix en ville sans être dérangés par les Rangers.

Ollie et les gadgets


Au moment où ils lâchent l'émetteur, celui-ci se coince dans les arbres. Les Rangers tombent sur eux et les attaquent. Pendant le combat, Mucus parvient à libérer l'émetteur qui déclenche son onde de blocage alors que les trois monstres prennent la fuite.

Ollie et les gadgets


Dans l'incapacité de communiquer avec Solon et de se téléporter, les Rangers prennent la route de Pine Ridge, mais Ollie préfère rester sur place pour utiliser ses gadgets afin de détruire l'émetteur. En ville, le Chevalier du Néant, Mucus et Roostafa chassent les Sporix tranquillement.

Ollie et les gadgets


Pendant que ses amis ont tourné en rond, Ollie a construit une Hyper Flèche mais elle manque de puissance pour atteindre l'objectif. Ensemble, ils fabriquent une arbalète en bois et détruisent l'émetteur.

Ollie et les gadgets


Solon les informe de la situation, les Rangers se téléportent alors en ville pour arrêter le Chevalier du Néant et son armée. Lorsque Roostafa grandit, trois Rangers forment le Megazord Dino Fury pendant que les autres combattent le Chevalier du Néant.

Ollie et les gadgets


Grâce au Megazord Dino Fury Formation Forteresse, les Rangers repoussent les attaques de Roostafa. Après avoir fait fuir le Chevalier du Néant, les deux derniers Rangers rejoignent leurs amis pour former le Megazord Dino Fury Formation Guerrier afin de détruire la Bête Sporix.

Ollie et les gadgets


Bien qu'il n'ait pas récupéré le Sporix de Roostafa, le Chevalier du Néant compte trois nouveaux Sporix supplémentaires. De leur côté, les Rangers repartent faire du camping. Ollie offre à chacun de ses amis une de ses vestes multifonctions.

Le Prisme de Nexus


<< Episode précédent

Message dans l'espace


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

927

Episode n° :

9 de la saison 28

Titre original :

Cut Off

1ère diffusion US :

15/06/2021

Audience US :

310 000

Titre français :

Ollie et les gadgets

1ère diffusion FR :

01/09/2021

Basé sur :

Kishiryu Sentai Ryusoulger Episodes 7 & 8

Musique :

Bert Selen

Réalisé par :

Charlie Haskell

D'après une idée de :

Becca Barnes, Alwyn Dale, Guy Langford, Maiya Thompson

Scénario :

Guy Langford

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Kira Josephson :

Jane

Victoria Abbott :

J-Borg

Josephine Davidson :

Solon (voix originale)

Torum Heng :

Mucus (voix originale)

Jared Turner :

Chevalier du Néant (voix originale)

Tom Kane :

Roostafa (voix originale)

ADAPTATION FRANÇAISE

Adaptation :

Thierry Renucci

Laurent Pasquier :

Yaëlle Labartino :

Emmanuelle Lambrey :

NOTES

- Les gadgets qu'Ollie amène avec lui en camping sont : un bâton de marche télescopique, un paire de jumelles numériques, une tronçonneuse électrique, un hamac à balancement automatique et coupe-ongles à énergie solaire.
- Pendant l'épisode, Zayto raconte une blague : "Pourquoi les coqs traversent la rue ? Pour aller de l’autre côté !"

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2021 - TIMER:MEDIA