POWER RANGERS DINO FURY

Episodes

EPISODES

NE JAMAIS ABANDONNER

Ne jamais abandonner

Ne jamais abandonner


A Dinohenge, Zayto se remémore un souvenir de sa mère lui offrant un pendentif lorsqu'il est devenu chevalier. Soudain, Solon intercepte un message provenant de la galaxie où est située Rafkon. Mais le modulateur grille, empêchant la lecture du message.

Ne jamais abandonner


Sur les conseils d'Amelia, les trois amis se rendent chez Madame Indigo, une voyante, mais Zayto n'obtient pas d'information concluante. Ollie fait même croire qu'il est en couple avec Amelia pour lui prouver que Madame Indigo est une charlatan.

Ne jamais abandonner


En ville, J-Borg appelle la hotline des Rangers pour prévenir de l'éclosion d'un Sporix en Vypeera. Les Rangers viennent l'affronter mais elle parvient à pétrifier Zayto avec ses pouvoirs. Amelia et Ollie se transforment, au moment où Mucus vole la caméra de J-Borg et convainc Vypeera de la suivre.

Ne jamais abandonner


A l'observatoire, Zayto est déçu d'apprendre que le message ne peut être lu et préfère rester seul. Pendant ce temps, Vypeera diffuse son message via une vidéo sur internet, pétrifiant toute la population de Pine Ridge dont Ollie et Amelia.

Ne jamais abandonner


A Dinohenge, Zayto ne sait pas quoi faire, il se remémore alors que sa mère lui a toujours appris à ne jamais abandonner. Solon se rend compte que le pendentif de Zayto est fait de la même matière que le modulateur et pense pouvoir l'utiliser pour lire le message.

Ne jamais abandonner


Déterminé, Zayto se rend sur les toits de BuzzBlast et utilise la Clé Dino Sonique pour amplifier son ouïe, lui permettant de détruire la vidéo et combattre Vypeera. Mucus s'enfuit, laissant le monstre, énervée par sa défaite, grandir en pleine ville.

Ne jamais abandonner


Le T-Rex Fury Ranger Rouge peine à combattre Vypeera sans la regarder, mais il est rejoint par ses amis aux commnandes de leurs propres Zords. Ensemble, ils forment le Megazord Dino Fury pour la détruire. Les Rangers arrivent à récupérer le Sporix avant le Chevalier du Néant.

Ne jamais abandonner


Dans la chambre souterraine, Solon active le nouveau modulateur qu'il vient de créer. Le message se lit mais il est dans une langue que personne ne comprend. En retour, Zayto envoie un message demandant si quelqu'un est toujours présent sur Rafkon.

Alerte Sporix !


<< Episode précédent

Vert et noir !


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

921

Episode n° :

3 de la saison 28

Titre original :

Lost Signal

1ère diffusion US :

06/03/2021

Audience US :

326 000

Titre français :

Ne jamais abandonner

1ère diffusion FR :

06/06/2021

Basé sur :

Kishiryu Sentai Ryusoulger - Episodes 1, 3 & 25

Musique :

Bert Selen

Réalisé par :

Chris Graham

Scénario :

Becca Barnes & Alwyn Dale

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Kira Josephson :

Jane

Victoria Abbott :

J-Borg

Noah Paul :

Stan

Jen Van Epps :

Mère de Zayto

Zach Douglas :

Ouvrier

Darien Takle :

Madame Indigo

Mayen Metha :

Astronome

Josephine Davidson :

Solon (voix originale)

Torum Heng :

Mucus (voix originale)

Jared Turner :

Chevalier du Néant (voix originale)

Rachelle Duncan :

Vypeera (voix originale)

ADAPTATION FRANÇAISE

Adaptation :

Julia Roche

Marie Dessalle :

Angélique Heller :

Emmanuelle Lambrey :

Yaëlle Labartino :

Emilie Charbonnier :

NOTES

- Pine Ridge serait localisée au centre de la Californie.
- Dans la version originale, Solon admet être polyglotte mais avoir des difficultés avec le français, qu'elle trouve difficile. Dans la version française, cette partie est modifiée par l'allemand.

ERREURS

- Il n'est pas révélé ce qui arrive à Jane après son départ dans le bus, ni comment J-Borg s'est détaché du seau de ciment.

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2021 - TIMER:MEDIA