TARRICK
HISTOIRE
Tarrick est un Rafkonien, père d'Amélia, et ancien Chevalier du Néant.
Après le retour des Rangers de Zordnia, et face à la situation catastrophique, Tarrick propose de rassembler les Guerriers de Rafkon pour former une Résistance sur Terre.
Lorsque les Rangers s'échappent sur Erridus, Tarrick et les Rafkoniens établissent leur QG dans un entrepôt de la ville. Tarrick envoie alors un message aux Rangers pour les prévenir que Santaura est sur le point d'accoucher, que les parents d'Izzy et Javi ont été emprisonnés, et qu'il a un espion placé par les troupes du Seigneur Zedd.
Mais l'espion de Tarrick, qui n'est autre qu'Heckyl, le Dino Charge Ranger Obscur, ne parvient pas à remplir sa mission - les Rangers sont alors capturés et emprisonnés à leur tour.
Tarrick retrouve Zayto et Aiyon et les conduit au QG de la Résistance. Là -bas, Papapou débarque avec les Téléporteurs de la Grille Battleforce, prêtés par la Générale Shaw. Grâce à eux, Aiyon parvient à téléporter la Mega Foreuse sur la prison de Zedd, détruisant le champs anti-Zords, et libérant les prisonniers de Pine Ridge.
Tarrick prend ensuite part au combat contre l'armée de Zedd, et affronte seul Omwhyzo, qu'il détruit facilement. Il jette aussi les Bracelets de Sommeil à Heckyl pour capturer Squillia.
Après que le Seigneur Zedd ait été enfermé dans son illusion sur Nibyro, Tarrick retrouve Santaura, qui donne naissance à leur fille, Poppy.