POWER RANGERS DINO FURY

Ennemis

ENNEMIS

ZONE 62

BOOMTOWER

Boomtower

HISTOIRE

Boomtower est le bras droit que s'est construit lui-même le Chevalier du Néant.

Le monstre, accompagné de Mucus, se rend au musée de la ville pour voler le Globe de Néphrite, une source de pouvoirs qui lui permettrait d'être invincible. Mais, le Globe est récupéré par les Rangers et détruit par Javi, permettant de libérer des Clés Dino.

Déçu de ne pas avoir plus de pouvoirs, comme prévu, Boomtower utilise un Sporix récupéré par le Chevalier du Néant pour se rendre plus fort. Il part combattre les Rangers, mais leurs Zords sont trop puissants pour lui. Il est alors obligé de battre en retraite.

Finalement, le Chevalier du Néant accepte que Boomtower garde un Sporix pour être plus puissant. Il part de nouveau affronter les Rangers avec Wolfgang. Boomtower est détruit par le Megazord Dino Fury Formation Guerrier. Le Sporix qu'il avait utilisé est récupéré par Mucus.

Boomtower est ramené à la vie grâce aux pouvoirs du Sorcier Reaghoul. Il est alimenté par le Sporix de Slyther, et le Chevalier du Néant lui donne des Boules Explosives, remplies d'un gaz invisible mais très explosif.

Lorsqu'il affronte les Rangers, il prend rapidement le dessus, jusqu'à l'arrivée du Ranger Doré qui enfile l'Armure de Combat Ombre et fait disparaître les Boules Explosives dans un Trou Noir. Alors Boomtower grandit, mais est lui aussi envoyé dans un Trou Noir par le Megazord Mosa Ombre.

Boomtower est ressuscité une nouvelle fois par le Sorcier Reaghoul pour affronter les Rangers. Ceux-ci le détruisent en assemblant leurs Attaques Fury.

PLUS DE PHOTOS

Epée Globe de Néphrite Agrandissement Energisé avec un Sporix Boom Blast Pouvoir Canon Résurrection Explosifs Attaque

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2021 - TIMER:MEDIA