POWER RANGERS DINO FURY

Ennemis

ENNEMIS

ZONE 62

MUCUS

Mucus

HISTOIRE

Mucus est une Bête Sporix, libérée par le Chevalier du Néant.

Attachante, mais très maligne, Mucus prouve sa loyauté et reste auprès du Chevalier pour aider les Bêtes Sporix à combattre les Rangers.

Elle se lie d'amitié avec Slyther, avec qui elle forme un duo comique.

Elle se retrouve coincée dans la Dimension Obscure avec Slyther, envoyée là-bas par le Sorcier Reaghoul. Elle parvient à s'en échapper et tente de venger la destruction du Chevalier du Néant.

Mucus fait équipe avec Bitscreem et Slyther pour voler le Sabre du Chevalier du Néant aux Rangers, ainsi que leur Clé Dino Réparation. Ainsi, le Chevalier parvient à réparer son armure et revient pour de bon.

Lorsque la Reine du Néant utilise Hexcurio, Mucus se laisse tenter par ses amulettes et fait le voeu d'avoir un nouveau chapeau. En contre-partie, le voeu la transforme en humaine. Elle est alors envoyée en ville pour vendre des amulettes aux Rangers afin de les piéger. Fatiguée d'être une humaine, elle va forcer Hexcurio à partir au combat pour être détruit. Ainsi, son voeu est annulé, et elle retrouve sa forme d'origine.

Mucus joue un rôle important dans la mise en marche de la foreuse, puisqu'elle récupère le code secret d'activation. Ainsi, le Roi du Néant peut l'utiliser pour infiltrer la base secrète des Rangers.

Lors de l'attaque finale, Mucus est absorbée par le cocon de la Reine du Néant. Mais, après la destruction du Monstre de la Vengeance Nemesis, elle parvient à se faufiler et n'est pas enfermée dans le Cristal par les Maîtres Légendaires.

Six mois plus tard, elle monte un numéro de cirque avec Slyther, tous les deux sous leur forme humaine.

PLUS DE PHOTOS

Détruite Transformation en bave Mitraillette à flèches Mucus reine du disco Mucus et Slyther dans la Dimension Obscure Agrandie grâce au Collier d'énergie Concours de chant Mucus humaine Absorbée par le Cocon Spectacle avec Slyther

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2024 - TIMER:MEDIA