POWER RANGERS DINO FURY

Ennemis

ENNEMIS

ZONE 62

CHEVALIER DU NÉANT

Chevalier du Néant

HISTOIRE

Le Chevalier du Néant est un jeune homme, revêtant une armure violette et disposant d'un Bouclier et d'un Sabre qui fonctionne avec des Clé Dino.

Il est à la recherche des Sporix, qu'il considère comme une source d'énergie pour ranimer sa bien-aimée, Santaura, enfermée dans un caisson cryogénique.

Il découvre la chambre secrète sous le site de Dinohenge et parvient à voler les Hengemen et libérer les Sporix.

Puis, il s'installe ensuite dans la Zone 62, avec Mucus, et fabrique Boomtower pour qu'il devienne son bras droit.

Après la destruction de Boomtower, Slyther, fabriqué par Mucus, devient son nouveau général.

Lorsque son chemin croise celui du Sorcier Reaghoul et du Seigneur Zedd, qu'il contrôle avec un Collier d'Obéissance, le Chevalier du Néant accepte de les aider dans l'espoir de détruire les Rangers et de récupérer leurs Sporix. Le plan ne fonctionne pas comme prévu et le Seigneur Zedd s'enfuit. Alors, le Chevalier du Néant enferme le Sorcier Reaghoul afin d'utiliser ses pouvoirs régénérateurs plus tard.

Afin de compléter son armée, le Chevalier du Néant met au point Wreckmate, le "Mangeur de Zords". Or, celui-ci est rapidement détruit par le Zord Lame Mosa.

Finalement, il décide de reprendre sa quête des Sporix, jusqu'à ce qu'il découvre l'équipement du Docteur Akana capable de se connecter à la Grille de Transformation. Il vole alors le matériel, mais il lui manque le Condensateur capable de l'alimenter. Il le récupère auprès du Docteur directement, qui servait d'appât pour les Rangers. Mais, le Chevalier capture quatre des Rangers pour qu'ils lui servent afin de transformer l'énergie de la Grille et ranimer Santaura.

Lorsqu'il met son plan en place à Dinohenge, le Chevalier du Néant est arrêté par le Ranger Rouge, qu'il parvient à maîtriser grâce à un Bracelet de Sommeil. Puis, c'est le Docteur Akana qui s'en prend à lui. Son attention détournée, le Chevalier ne peut empêcher le Ranger Bleu de couper la connexion à la Grille. Furieux, le Chevalier lance une attaque contre les Rangers, qui ont perdu leurs pouvoirs. Ceux-ci brisent la machine du Chevalier et font exploser le site de Dinohenge.

Le Chevalier du Néant parvient à se téléporter avec Santaura à la Zone 62, mais son destin reste incertain...

PLUS DE PHOTOS

Bouclier Sans son casque Casque brisé Sabre du Chevalier du Néant

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2021 - TIMER:MEDIA