POWER RANGERS

Rangers

RANGERS

KIMBERLY HART

Kimberly Hart

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom :

Kimberly

Nom :

Hart

Surnom :

Kim

Hobbie :

Gymnastique

Ranger :

Ranger Rose

Armes :

Médaillons, Transmutateurs, Arc Laser, Super Pistolets, Canon Laser, Pistolet-Epée

Véhicules :

Motos de Combat, Moto Squale Rose

Armure :

Ninja Ranger Rose

Objet :

Communicateurs

Zords :

DinoZord Ptérodactyle, Oiseau de Feu TonnerreZord, Grue NinjaZord, ShogunZord Blanc

HISTOIRE

Belle et gracieuse, Kimberly est une gymnaste hors pair. Elle n'hésite pas une seconde à dire ce qu'elle pense quand elle le pense. Son fort caractère, dû à une enfance troublée par le divorce de ses parents, et le remariage de sa mère, est ce qui la caractérise le plus. Elle peut toujours compter sur son Oncle Steve pour la réconforter.

Zordon lui donne le Médaillon Ptérodactyle, capable de la transformer en Ranger Rose. Elle a accès à l'Arc Laser et au DinoZord Ptérodactyle.

Lorsqu'elle voit Tommy pour la première fois, elle tombe directement sous son charme. Malheureusement, le jeune homme va tomber sous l'emprise de Rita. Kimberly ne comprend pas alors son nouveau comportement : elle est déçue. Finalement, lorsqu'elle apprend ce qui se trame, elle tente de l'aider. Après la libération de Tommy, ce dernier rejoint l'équipe des Rangers pour le plus grand plaisir de la Ranger Rose.

Leur relation va mûrir petit à petit, par des rendez-vous, des attentions, des paroles, des gestes... jusqu'au jour où Tommy doit quitter l'équipe à cause de Rita.

Kimberly est attristée mais continue d'avoir de ses nouvelles, surtout qu'il sorte officiellement ensemble à présent. Entière, elle ne perd pas de vue ses responsabilités fondamentales.

De retour dans l'équipe, Kimberly fait attention à Tommy à cause de ses pouvoirs affaiblis.

Après l'arrivée du Seigneur Zedd, Kimberly obtient le contrôle de l'Oiseau de Feu TonnerreZord, associé au Ptérodactyle.

Kimberly s'inquiète de plus en plus pour Tommy qui est la cible principale du Seigneur Zedd. Ses pouvoirs s'envolent mais Kim lui écrit une chanson pour lui porter espoir. Elle tombe dans les pommes lorsqu'il revient en Ranger Blanc, le nouveau chef d'équipe.

Après le départ de sa meilleure amie, Trini, Kim accueille à bras ouverts Aisha et l'aide à s'intégrer au groupe. Elle fait même la connaissance de son amie, Shawna, jalouse de leur nouvelle relation.

Avec le retour de Rita et l'arrivée de Rito, les Rangers disposent de nouveaux pouvoirs grâce à Ninjor. Kimberly obtient ceux de la Grue NinjaZord et la possibilité de se transformer en Ninja Rose.

Elle entame un nouveau tournant dans sa vie : la Coupe du Monde de Gymnastique. Elle s'entraîne beaucoup pour passer les sélections, et s'absente de plus en plus auprès de ses amis. Sa mère se remarie avec un peintre français, et ils décident de déménager à Paris. La Ranger Rose emménage alors chez les Campbell, avec sa soeur de coeur : Aisha.

L'arrivée de Katherine tombe très mal, car, par jalousie, elle va s'en prendre à Kimberly qui, trop occupée par ses entraînements, est plus que vulnérable. Sans son Médaillon, elle est affaiblie physiquement. Elle rencontre Gunthar Schmidt, un célèbre entraîneur, qui décide de lui accorder du temps pour l'entraîner. Avec tous ses problèmes, Kim finit à l'hôpital où Katherine lui avoue ses actes terribles.

Finalement, Kim retourne sur la poutre avec l'aide de Kat. Elle est sélectionnée et Gunthar lui propose d'aller en Floride avec lui dans son centre. Elle accepte, bien qu'elle soit triste de laisser ses amis. Elle offre alors son Médaillon à Katherine de façon temporaire.

PLUS DE PHOTOS

GÉNÉRIQUE

Générique Générique Générique Générique

TRANSMUTATION

Transmutation Transmutation Transmutation Transformation Ninja Ranger Rose

RANGER

Ranger Rose Ranger Rose Ranger Rose Ninja Ranger Rose Ninja Ranger Rose Ninja Ranger Rose

AUTRES

Kimberly en punk Kimberly en Rita Repulsa Kimberly enfant Tableau de Kimberly Parents et beau-père de Kimberly Mère et beau-père de Kimberly Chambre de Kimberly

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2021 - TIMER:MEDIA