POWER RANGERS

Rangers

RANGERS

BILLY CRANSTON

Billy Cranston

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom :

Billy

Nom :

Cranston

Hobbie :

Se creuser les méninges

Ranger :

Ranger Bleu

Armes :

Médaillons, Transmutateurs, Boomerangs à Neutron, Super Pistolets, Canon Laser, Pistolet-Epée

Véhicules :

Motos de Combat, Moto Squale Bleue

Armures :

Ninja Ranger Bleu, Armure Métallique

Objet :

Communicateurs

Zords :

DinoZord Tricératops, Licorne TonnerreZord, Loup NinjaZord, ShogunZord Bleu

HISTOIRE

Véritable génie, Billy n'est pas vraiment à l'aise dans les rapports sociaux. Heureusement, il est bien entouré grâce à ses quatre amis, qui le poussent à sortir de son labo. Il suit avec plaisir les cours de karaté de Jason pour se renforcer et prendre confiance en lui.

Il est choisi par Zordon pour devenir le Ranger Bleu. En utilisant le Médaillon Tricératops, il accède aux Boomerangs à Neutron ainsi qu'au DinoZord Tricératops.

Peureux dans le combat contre les Patrouilleurs, il s'en sort toujours pour les détruire sans utiliser la force. Très débrouillard, il invite toute sorte de machines, qui ne fonctionnent pas toujours comme la machine à lire dans les pensées.

L'équipe lui doit quand même de nombreuses inventions très importantes comme les Communicateurs ou d'autres qui leur permettent d'éliminer les monstres de Rita. Il devient rapidement ami avec Alpha qui l'aide à construire de nouvelles machines.

Billy a développé une phobie des poissons depuis sa tendre enfance, à cause d'une morsure par l'un d'eux. Rita en profite pour le piquer sur son point faible. Le Ranger Bleu parvient alors à affronter ses peurs et combat sa phobie.

Après l'arrivée du Seigneur Zedd, Billy obtient la Licorne TonnerreZord, couplée aux pouvoirs du Tricératops.

Billy prend de plus en plus confiance en lui, à tel point qu'il combat lui-même les Patrouilleurs, alors que ceux du Seigneur Zedd sont plus puissants.

Il assiste au départ de Jason, Trini et Zack pour la Conférence de la Paix en Suisse. Il est très heureux d'accueillir Rocky, Aisha et Adam, des amis qu'il a pu découvrir quelques temps auparavant. Ce changement fait que Billy devient le second de Tommy. Il prend plus d'assurance et plus de responsabilités. Cette expérience le fait beaucoup grandir et l'aide à prendre confiance en lui.

Après le retour de Rita et l'arrivée de Rito, les Rangers partent pour le Désert du Désespoir à la recherche de Ninjor. Ce dernier leur donne de nouveaux pouvoirs, et Billy hérite de ceux du Loup en devenant le Ninja Bleu.

Attristé par le départ de son amie Kimberly, à ses côtés depuis le début, il accueille chaleureusement Katherine.

Rapidement, Billy doit faire face au terrible plan de Master Vile qui inverse le cours du temps.

PLUS DE PHOTOS

GÉNÉRIQUE

Générique Générique Générique Générique

TRANSMUTATION

Transmutation Transmutation Transmutation Transformation Ninja Ranger Bleu

RANGER

Ranger Bleu Ranger Bleu Ranger Bleu Ninja Ranger Bleu Ninja Ranger Bleu Ninja Ranger Bleu Ranger Bleu avec l'Armure Métallique

AUTRES

Billy en punk Billy enfant Statue de Billy en Ranger Doré Père de Billy Maison de Billy

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2021 - TIMER:MEDIA