POWER RANGERS

Rangers

RANGERS

TRINI KWAN

Trini Kwan

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom :

Trini

Nom :

Kwan

Hobbie :

Kung-Fu

Ranger :

Ranger Jaune

Armes :

Médaillons, Transmutateurs, Dagues Nucléaires, Super Pistolets, Pistolet-Epée

Véhicule :

Motos de Combat

Objet :

Communicateurs

Zords :

DinoZord Smilodon, Griffon TonnerreZord

HISTOIRE

Calme et spirituelle, Trini est une personne pour qui l'honneur compte plus que tout. Adepte du Kung-fu, elle est très méticuleuse et ordonnée. Elle ne renonce jamais, même devant les situations les plus désespérées.

Avec un tel comportement, Zordon ne pouvait faire meilleur choix en lui attribuant les pouvoirs du Ranger Jaune. Grâce à son Médaillon Smilodon, elle accède aux Dagues Nucléaires ainsi qu'à son DinoZord Smilodon.

Trini seconde un peu Jason dans ses choix et aide beaucoup Billy lorsqu'il entame des réparations ou de nouveaux projets. Elle est la médiatrice qui permet au groupe de rester soudé. Malgré tout, Trini souffre d'un terrible manque de confiance en elle. Lorsqu'elle a la responsabilité de sa cousine, Sylvia, elle se sent incapable d'être une bonne baby-sitter, de peur de l'ennuyer ou de la perdre. Finalement, Sylvia lui avouera que c'est la meilleure des baby-sitters. Contre la Mante Religieuse, Trini doit faire face à son plus grand défi. Persuadée d'être trop faible, elle accepte malgré tout de la combattre en combat singulier. C'est à force de combattre Rita que la Ranger Jaune apprend à avoir confiance en elle.

Même si elle est toujours dans le doute, lorsque ses amis sont en danger, elle n'hésite pas une seconde. C'est ainsi qu'elle fonce aider Billy prisonnier des hauteurs et des Patrouilleurs. Apeurée par le vide, la Ranger Jaune n'y pense pas et réussit à aider son ami.

Avec l'arrivée du Seigneur Zedd, Trini ne renonce pas et relève les défis avec son nouveau Griffon TonnerreZord. Elle s'inquiète pour les pouvoirs du Ranger Vert et l'avenir de Tommy. Mais elle ne peut être qu'heureuse pour lui lorsqu'il revient en tant que Ranger Blanc.

Elle est choisie par le Comité pour faire partie des ambassadeurs de la Conférence Internationale pour la Paix. Avant de partir pour la Suisse, elle aide ses amis à récupérer l'Epée de Lumière pour transférer ses pouvoirs à Aisha.

PLUS DE PHOTOS

GÉNÉRIQUE

Générique Générique Générique

TRANSMUTATION

Transmutation

RANGER

Ranger Jaune Ranger Jaune

AUTRES

Trini en Patrouilleur Parents de Trini Maison de Trini

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2021 - TIMER:MEDIA