POWER RANGERS

Rangers

RANGERS

JASON LEE SCOTT

Jason Lee Scott

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom :

Jason

Nom :

Lee Scott

Hobbie :

Arts martiaux & Plongée sous-marine

Ranger :

Ranger Rouge

Armes :

Médaillons, Transmutateurs, Epée de Justice, Dague du Dragon, Super Pistolets, Pistolet-Epée

Véhicule :

Motos de Combat

Armure :

Puissance DragonZord

Objet :

Communicateurs

Zords :

DinoZord Tyrannosaure, DragonZord, Dragon Rouge TonnerreZord

HISTOIRE

Courageux et téméraire, Jason enseigne le karaté à la Maison des Jeunes d'Angel Grove. Elevé dans cette discipline, il suit de près les règles des arts martiaux qui consistent à utiliser sa tête à la place de ses muscles.

Ce sont ces qualités qui permettent à Jason de faire un excellent leader des Power Rangers. Choisi par Zordon pour être le Ranger Rouge, il possède le Médaillon du Tyrannosaure et l'accès à l'Epée de Justice et au DinoZord Tyrannosaure. En tant que chef, il est la cible principale des attaques de Rita. C'est le cas lors de l'attaque du Roi Sphinx ou alors lors de l'arrivée du Ranger Vert. Heureusement, ses amis sont toujours là pour l'aider et le sortir d'un nouveau pas : c'est ça l'esprit d'équipe.

Malgré tout, il n'est pas toujours évident de faire équipe avec un nouveau membre, encore moins lorsqu'il s'agit de quelqu'un de puissant et charismatique comme Tommy. Leur amitié sera souvent mise à rude épreuve, surtout lorsque Rita utilise la Chandelle Verte. Jason n'hésite pas une seconde à aider Tommy, même si la situation est dangereuse. Avant de perdre ses pouvoirs, le Ranger Vert décide de les offrir à Jason, son ami.

Le Ranger Rouge fait toujours preuve de justesse dans ses propos et ses choix. Quand ses parents sont kidnappés par Rita, il refuse de les abandonner ainsi que d'abandonner ses pouvoirs et sa mission. Il sait très bien qu'il lui reste le Médaillon du DragonZord, et que son ami Tommy reprendra du service. Sa confiance n'a d'égale que sa puissance. Heureux de retrouver son ami à ses côtés, Jason ne laissera pas Mortellus ou le Perroquet à Deux Têtes gâcher tout ça.

Quoiqu'il en soit, le Seigneur Zedd s'acharne sur le Ranger Vert. Malgré le soutien de ses amis, surtout celui de Jason, ses pouvoirs disparaissent. Tommy prend alors quelques vacances, ce qui affecte beaucoup Jason. Il se sent même coupable de ne pas avoir pu récupérer la Chandelle Verte lorsqu'il le pouvait. Finalement, quand Tommy revient dans le costume du Ranger Blanc, Jason est le plus heureux.

Avec Trini et Zack, il s'inscrit à la Conférence Internationale pour la Paix. Il est choisi avec ses deux amis par le Comité pour se rendre en Suisse afin de devenir ambassadeurs. Le Ranger Rouge aide son équipe à retrouver l'Epée de Lumière afin de transférer ses pouvoirs à Rocky.

Après son départ, il envoie une lettre à ses amis.

PLUS DE PHOTOS

GÉNÉRIQUE

Générique Générique Générique

TRANSMUTATION

Transmutation

RANGER

Ranger Rouge Ranger Rouge

AUTRES

Parents de Jason

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2021 - TIMER:MEDIA