POWER RANGERS FORCE ANIMALE

Rangers

RANGERS

MERRICK BALITON

Merrick Baliton

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom :

Merrick

Nom :

Baliton

Emblème :

Loup Hurlant

Ranger :

Ranger Loup Lunaire

Armes :

Cristal du Zord Loup, Cristal du Zord Requin-Marteau, Cristal du Zord Alligator, Morpher Lunaire, Epée Lunaire

Pouvoir :

Marche Animale

Véhicule :

Moto Sauvage Loup

Zords :

Zord Loup, Zord Alligator, Zord Requin-Marteau

HISTOIRE

Il y a 3000 ans, Merrick était un Ancien Guerrier, qui protégeait le Royaume d'Animaria.

Il entretient une relation amoureuse avec la Princesse Shayla, à qui il offre un magnifique collier. Ensemble, ils chantaient tous les matins pour le Zord Cerf au sein d'Animaria.

Lors de l'attaque du Maître des Orgs, il soutient les cinq autres Guerriers et repousse les Orgs. Il met à l'abri la Princesse dans le Temple de la Vallée des Zords Animaux, avant que les Gardiens n'envoient l'Animarium dans les airs. Mais, après la défaite d'Animus, Merrick n'a pas d'autres choix que de voler le Masque du Loup au Général Nayzor. En le portant, il obtient les pouvoirs des Zords Animaux Noirs et utilise le Predazord pour détruire le Maître des Orgs. Mais, le Masque est maudit et refuse de se détacher du visage de Merrick. La haine commence à couler dans ses veines, alors il supplie les autres Guerriers de le tuer avant qu'il ne soit trop tard. Ceux-ci refusent et l'enferment dans un tombeau au sein de leur Crypte.

Réveillé par le Général Nayzor, lors du retour du Maître des Orgs, la mémoire de Merrick est brouillée. Il est connu sous le nom de Zen-Aku et refuse de se battre aux côtés du Maître des Orgs. Pourtant, il terrasse les Rangers et parvient à leur voler quatre Cristaux d'Animaux.

Animus, le Seigneur des Zords Animaux, intervient pour aider Merrick à recouvrir la mémoire. Avec l'aide des autres Rangers, il parvient à combattre la malédiction du loup et brise le Masque.

Redevenu lui-même, Merrick souhaite s'en prendre directement au Maître des Orgs, mais il échoue. Grâce au Lion Rouge, les Zords Animaux de Merrick sont ranimés et lui donnent accès aux pouvoirs du Ranger Loup Lunaire. Malgré tout, Merrick refuse de rejoindre les Rangers, à cause de son comportement passé et des mauvaises actions qu'il a commises.

Merrick tente alors de trouver sa place dans sa nouvelle vie. Il s'installe dans un hôtel-restaurant, Chez Willie, et vient régulièrement aider les Rangers pour combattre les Orgs. Encore très instable, Merrick préfère rester éloigné de la Princesse et se concentrer uniquement sur sa mission qui est de la protéger.

Lorsque le Zord Cerf réapparaît, Merrick s'excuse de ne plus avoir donné de nouvelles après la bataille d'Animaria. Avec l'aide de la Princesse Shayla, il regagne la confiance du Zord Cerf, qui se joint aux Rangers. Malgré tout, Merrick a quelques difficultés à revenir sur l'Animarium à cause des souvenirs que cela lui rappelle. Il n'explique pas son comportement à la Princesse qui finit par lui en vouloir. Mais, les deux amoureux se parlent et la Princesse promet de lui mettre moins de pression.

Quand Merrick se retrouve face à Kite, ce dernier pense l'avoir déjà vu il y a très longtemps. Mais, quand Kite utilise son souffle pour annuler le sort de l'Org Dompteur de Lions, Merrick reconnaît le souffle qu'il a déjà senti il y a plusieurs milliers d'années. C'est alors que Kite révèle être l'incarnation d'Animus, le Seigneur des Zords Animaux. Dans un combat contre un Org, Animus vient combattre aux côtés du Ranger Lunaire et de son Predazord, chose qu'il rêvait de faire depuis des années.

Solitaire jusque là, Merrick s'associe aux Rangers quand la Princesse Shayla est enlevée par le Maître des Orgs.

Lors de la bataille finale, Merrick décide de combattre le Maître des Orgs aux côtés d'Animus. Malheureusement, il ne peut éviter que l'histoire se répète : Animus est détruit et ses Zords Animaux sont anéantis. Malgré la perte de ses pouvoirs, il n'abandonne pas. C'est grâce à cette conviction que les Rangers parviennent à détruire le Maître des Orgs, avec l'appui de tous les Zords Animaux.

Après cette aventure en tant que Ranger Lunaire, Merrick continue sa quête de rédemption avec un partenaire particulier : Zen-Aku.

PLUS DE PHOTOS

GÉNÉRIQUE

Générique

TRANSMUTATION

Transformation Transformation Transformation

RANGER

Loup Hurlant Ranger Loup Lunaire

AUTRES

Flûte Merrick Baliton

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA