POWER RANGERS FORCE ANIMALE

Rangers

RANGERS

TAYLOR EARHEART

Taylor Earheart

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom :

Taylor

Nom :

Earheart

Emblème :

Aigle Royal

Profession :

Militaire dans l'Aviation

Ranger :

Ranger Jaune Force Animale

Armes :

Cristal du Zord Aigle, Cristal du Zord Ours Brun, Cristal du Zord Ours Blanc, Morpher Animal, Griffes d'Animaux, Sabre Cristal, Epée de l'Aigle Jaune, Plumes de l'Aigle, Palet Armadillo

Pouvoirs :

Vol de l'Aigle, Marche Animale

Véhicule :

Moto Sauvage Aigle

Zords :

Zord Aigle, Zord Ours Blanc, Zord Ours Brun

HISTOIRE

Taylor est une jeune femme droite et stricte, dont la première approche est souvent glaciale.

Avant de devenir un Power Ranger, Taylor était pilote au sein de l'armée de l'air des Etats-Unis. Elle était reconnue comme la meilleure pilote d'avion.

C'est lors d'une mission aérienne qu'elle rencontre le Zord Aigle qui la choisit pour devenir sa Gardienne, en tant que Ranger Jaune Force Animale, juste au moment où les Orgs font leur réapparition.

Taylor quitte alors son travail et s'installe sur l'Animarium, qu'elle avait déjà aperçu étant plus jeune lors d'un trajet en avion. Elle apprend à la Princesse Shayla les principes des temps modernes et rédige un Règlement des Rangers.

Mais les premiers combats contre les Orgs sont compliqués. Le tout premier Org à apparaître, l'Org Scooter, donne beaucoup de difficultés à la Ranger Jaune, qui ne parvient pas à l'arrêter. C'est uniquement avec l'aide de la Princesse Shayla que l'Org est enfermé dans un tombeau laissé à l'abandon.

Puis, tout se passe bien lors des recrutements d'Alyssa, Max et Danny, mais avec Cole, les choses sont plus compliquées. Il refuse de suivre ses règles et a une toute autre approche des choses.

Taylor accorde beaucoup d'importance aux promesses, alors quand elle en fait une à deux jeunes jumeaux qui la guérissent après l'attaque d'un Org, elle s'y tient, même si elle risque sa vie. Les deux frères se transforment alors en Zords Ours Brun et Ours Blanc et choisissent Taylor pour devenir leur Gardienne.

Lors des attaques de Zen-Aku, Taylor perd les Cristaux des Ours Brun et Ours Blanc. Se sentant déshonorée, elle fait tout son possible pour les récupérer. Ainsi, elle aide, avec ses amis, à faire recouvrir la mémoire à Merrick, caché sous le Masque de Zen-Aku. Lorsque celui-ci redevient bon, il rend les Cristaux volés aux Rangers.

Lors de la bataille finale, Taylor n'abandonne pas, même après la destruction des Zords Animaux et la perte de ses pouvoirs. C'est grâce à cette conviction que les Rangers parviennent à détruire le Maître des Orgs, avec l'appui de tous les Zords Animaux.

Cette expérience en tant Ranger lui permet d'ouvrir son esprit et d'accepter de contourner les règles.

Après cette aventure, Taylor réintègre l'armée de l'air, et continue de rendre régulièrement visite au Zord Aigle.

PLUS DE PHOTOS

GÉNÉRIQUE

Générique

TRANSMUTATION

Transformation Transformation Transformation

RANGER

Aigle Royal Ranger Jaune Force Animale Ranger Jaune Force Animale

AUTRES

Transparente Pyjama Pilote Plaques militaires Escadrille Enfant Voiture de Taylor Taylor Earheart Pilote

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA