POWER RANGERS FORCE ANIMALE

Rangers

RANGERS

COLE EVANS

Cole Evans

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom :

Cole

Nom :

Evans

Emblème :

Lion de Feu

Ranger :

Ranger Rouge Force Animale

Armes :

Cristal du Zord Lion, Cristal du Zord Gorille, Morpher Animal, Griffes d'Animaux, Sabre Cristal, Crocs du Lion Rouge, Lion Blaster, Arc Faucon, Fauconator

Pouvoir :

Marche Animale

Véhicules :

Moto Transformable, Moto Sauvage Lion

Armur :

Guerrier Sauvage Rouge

Zords :

Zord Lion, Zord Gorille, Zord Faucon

HISTOIRE

Cole est le fils d'Elizabeth et Richard Evans, deux scientifiques.

Il est abandonné dans la jungle alors qu'il n'était encore qu'un bébé, après l'assassinat de ses parents par leur ami Viktor Adler, devenu le nouveau Maître des Orgs. Cole grandit au contact des animaux et des plantes, promettant de toujours veiller sur la nature.

Une fois adulte, la Tribu qui a accueilli Cole lui organise une cérémonie spéciale afin de lui remettre la photo de ses parents ainsi qu'un Cristal, trouvé avec lui lorsqu'il était bébé.

Cole part alors à la quête de son destin et arrive dans une ville, où les Orgs font leur apparition. Choisi par le Lion Rouge, il est retrouvé par les autres Rangers qui le conduisent sur l'Animarium où il rencontre la Princesse Shayla.

Cole accepte de devenir le chef des Power Rangers, mais reste persuadé que le combat n'est pas une solution contre les Orgs. Il tente alors de leur parler, mais découvre qu'ils n'ont pas de coeur et qu'ils ne veulent qu'une chose : la destruction.

En tant que Lion de Feu, Cole est le Ranger Rouge Force Animale et le Gardien du Zord Lion.

Il doit s'acclimater à son nouvel environnement, et cela commence par un brin de toilette ! Il n'est pas très fan des règles et refuse de suivre le règlement écrit par Taylor, pensant que seul le travail d'équipe est la solution.

Alors qu'il cherche l'Oiseau de Feu pour guérir le Lion Rouge, affaibli par les Zords Ours Brun et Ours Blanc, Cole découvre le puissant Zord Gorille, dont il devient le Gardien.

Après avoir aidé Merrick à recouvrir la mémoire, Cole se concentre sur la quête de vérité au sujet de ses parents. Il est attaqué par un Org qui lui fait perdre la mémoire. Cole est alors recueilli par une famille de fermiers, John, Mam et leur fille, Clare. Mais, ses amis l'arrachent à sa nouvelle vie et lui annoncent une bien triste nouvelle : ses parents sont présumés morts depuis 20 ans.

Après avoir combattu aux côtés des Rangers Time Force, Cole rencontre le Docteur Adler, ami et scientifique proche de ses parents, qui lui révèle être le Maître des Orgs. Il lui raconte combien il était jaloux de la relation entre son père et sa mère, et comment il les a tués en avalant les graines du Maître des Orgs. Abattu, Cole trouve quand même la force en lui de combattre le Maître et de lui retirer tous ses pouvoirs grâce à son Armure Animarienne.

Puis, comme s'il voulait se former une famille, Cole prend Kite sous son aile. Ce petit garçon perdu et orphelin lui fait beaucoup penser à lui. Il lui sauve la vie lorsqu'il est attaqué par les Orgs, quitte à en perdre sa Moto Sauvage. Finalement, les Rangers découvrent que Kite est l'incarnation de l'esprit d'Animus, le Seigneur des Zords Animaux. En remerciement, il offre à Cole sa nouvelle Moto Transformable.

Alors qu'il s'entraînait avec ses amis, Cole est recruté par Carter Grayson, le Ranger Rouge Sauvetage Eclair, pour prendre part à une mission spéciale. Il retrouve alors Wes et Eric, et fait la connaissance de T.J., le Turbo Ranger Rouge, d'Andros, le Ranger Rouge de l'Espace, de Tommy, le Zeo Ranger Rouge et de Jason, le tout premier Ranger Rouge. Ensemble, ils affrontent les Généraux de l'Empire des Machines afin de les empêcher de déterrer Serpentera. Rejoints par Leo, le Ranger Galactique Rouge et Aurico, l'Alien Ranger Rouge, les dix Rangers Rouges détruisent les Généraux. Cole fait exploser Serpentera avec sa Moto Transformable.

Alors que la Princesse Shayla est enlevée par le Maître des Orgs, Cole redouble d'effort pour la retrouver. Lorsque Jindrax et Toxica proposent leur aide aux Rangers, il utilise son coeur pour comprendre qu'ils leur disent la vérité.

Lors de la bataille finale, Cole n'abandonne pas, même après la destruction des Zords Animaux et la perte de ses pouvoirs. C'est grâce à cette conviction que les Rangers parviennent à détruire le Maître des Orgs, avec l'appui de tous les Zords Animaux.

Après son aventure en tant que Ranger Rouge, Cole utilise ses dons pour venir en aide autour de lui. Il a fait la paix avec le Docteur Adler et lui rend parfois visite sur sa tombe, en même temps que celles de ses parents.

PLUS DE PHOTOS

GÉNÉRIQUE

Générique

TRANSMUTATION

Transformation Transformation Transformation

RANGER

Lion de Feu Ranger Rouge Force Animale Ranger Rouge Force Animale

AUTRES

Photo des parents de Cole Pyjama Bébé Fermier Tombe de Cole Cole Evans Chien

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA