POWER RANGERS FORCE ANIMALE

Amis

AMIS

ANIMARIUM

PRINCESSE SHAYLA

Princesse Shayla

HISTOIRE

Il y a 3000 ans, la Princesse Shayla vivait au Royaume d'Animaria.

Elle protégeait les Zords Animaux ainsi que la nature et tous les animaux de la Terre grâce aux Anciens Guerriers.

Elle entretienait une relation amoureuse avec Merrick, l'un des Anciens Guerriers, qui lui offre un magnifique collier. Ensemble, ils chantaient tous les matins pour le Zord Cerf au sein d'Animaria.

Lors de l'attaque du Maître des Orgs, Merrick l'a menée dans le Temple de la Vallée des Zords Animaux, avec cinq d'entre eux pour qu'elle puisse survivre et continuer de protéger la Terre. Le Temple a été levé de terre par les Anciens Guerriers, et a donné naissance à l'Animarium.

De nos jours, la Princesse Shayla est réveillé pour la première fois par Taylor, qui découvre l'Animarium grâce au Zord Aigle. Grâce à elle, la Princesse découvre le nouveau monde, ses habitudes, ses coutumes et son fonctionnement.

Puis, Max, Alyssa et Danny sont recrutés à leur tour par les Zords Animaux, avant, enfin, l'arrivée de Cole, choisi par le Zord Lion.

Depuis le Temple, la Princesse Shayla guide et conseille les Rangers dans leur combat contre les Orgs. Elle utilise la Fontaine Sacrée pour se cacher et se reposer, mais aussi pour être prévenue d'un danger imminent. Grâce à son collier, elle peut communiquer directement avec les Rangers.

Au retour de Merrick, libéré de la malédiction du loup, la Princesse Shayla espère reprendre sa relation avec le jeune homme. Encore sous le choc de ses mauvaises actions, le nouveau Ranger Loup Lunaire préfère prendre ses distances. Bien que malheureuse, elle accepte de lui laisser du temps.

Les deux amoureux se rapprochent lorsque le Zord Cerf réapparait. Conseillée par Animus, la Princesse Shayla se joint à Merrick pour lui chanter à nouveau leur chanson, et regagner sa confiance. La Princesse promet alors au Zord Cerf de renouveler ce rituel tous les matins, ce qui lui permet de voir Merrick régulièrement. Ainsi, elle apprend que Merrick n'aime pas revenir sur l'Animarium à cause des souvenirs que cela lui rappele.

La Princesse Shayla est dans la ligne de mire d'Onikage, un nouveau Duc recruté par Mandilok. Il ordonne à Toxica de capturer la Princesse pour prouver sa valeur. Shayla est alors piégée mais dévoile ses talents de combattante. Malgré tout, elle est enlevée par Toxica et remise au Maître des Orgs, qui fait son grand retour.

Emprisonnée dans le Nexus, la Princesse Shayla est sans défense, surtout que le Maître des Orgs lui vole son collier pour l'utiliser afin de mener à bien la cérémonie finale, activant le Coeur de l'Org.

Contre toute attente, la Princesse Shayla est sauvée par Jindrax et Toxica, qui ont compris qu'ils ne se battaient pas du bon côté.

La Princesse assiste les Rangers lors de la bataille finale contre le Maître des Orgs. Après sa destruction, elle récupère leurs blousons et leurs Morphers des Rangers afin de repartir sur l'Animarium avec tous les Zords Animaux. Elle fait s'élever dans le ciel la Vallée des Zords Animaux avant de s'endormir en attendant qu'on refasse appel à elle et aux Zords Animaux.

PLUS DE PHOTOS

Générique Apparition Collier Chant pour le Zord Cerf Princesse Shayla dans la Fontaine Sacrée

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA