CATÉGORIES
SQUASHBLIGHT
HISTOIRE
Squashblight est libéré par la Reine du Néant, en sortant son Sporix de la machine.
Elle veut utiliser les pouvoirs de Squashblight pour se venger des humains. Il est envoyé à Pine Ridge avec le Chevalier du Néant, qui a tout fait pour empêcher sa bien-aimée de mettre son plan en action.
A la piscine municipale, Squashblight utilise son Poison pour transformer les humains en arbres. Les Rangers débarquent pour l'arrêter, mais la carapace de Squashblight le protège et renvoie les attaques. Comme il en a assez, le Chevalier du Néant quitte la piscine et emporte Squashblight avec lui.
De retour à la Zone 62, la Bête Sporix se plaint de la fermeture des piscines, mais Slyther lui suggère d'infecter directement les égouts. Pourtant, Squashblight refuse car l'obscurité affaiblit sa carapace. Alors, Mucus propose d'infecter la rivière. Tarrick tente d'arrêter la Reine du Néant, mais elle refuse et ordonne à Squashblight de répandre son Poison.
Les Rangers débarquent alors pour l'arrêter. La Bête Sporix n'est pas touchée par leurs attaques, et se met alors à grandir et affronte le Zord Ptera Rex.
Soudain, le Chevalier du Néant se téléporte auprès des Rangers et leur indique le point faible de Squashblight, sous le regard de Wreckmate, qui part tout raconter à la Reine.
Les Rangers utilisent alors une attaque de Squashblight pour le plonger dans l'obscurité. Affaibli, il est détruit par le Ptera Smash Ultrazord. Son Sporix est récupéré par les Rangers, et les habitants de la ville sont transformés à nouveau.