CATÉGORIES
REINE MACHINA
HISTOIRE
La Reine Machina est à la tête du puissant Empire des Machines, aux côté de son mari, le Roi Mondo, et son benjamin, le Prince Sprocket.
Amoureuse de la musique, son fils et son mari veulent lui offrir un concert de piano par un mystérieux musicien d'Angel Grove pour son anniversaire. Malgré leurs efforts et l'appui de Fortissimodo, la Reine Machina n'aura pas de concert privé comme cadeau.
Lors de la destruction de son mari, la Reine Machina sait qu'il reviendra plus fort qu'avant. En attendant, elle prend le contrôle de l'Empire des Machines, grâce à sa capacité de jeter des sorts.
Lors de l'arrivée de Louie Kaboom dans l'Empire des Machines, celui-ci s'auto-proclame le nouveau chef, sans que la Reine n'ait son mot à dire. Elle le laisse faire, et le regarde se détruire pour les beaux yeux de la Princesse Archerine, la femme de son fils, le Prince Gasket.
Heureuse de retrouver son fils, la Reine Machina laisse le Prince Gasket faire ses preuves, jusqu'au retour de son mari.
Impressionnés par la puissance du Roi Mondo, Rita et le Seigneur Zedd décident de lui laisser la place. Ils lui laissent un petit cadeau explosif qui transforme l'Empire des Machines en tas de boulons.