POWER RANGERS FORCE ANIMALE

Ennemis

ENNEMIS

LE NEXUS

GÉNÉRAL MANDILOK

Général Mandilok

HISTOIRE

Mandilok est l'un des anciens Généraux du Maître des Orgs.

Afin de faire tomber le Docteur Adler, Toxica et Jindrax voyagent à travers tout le désert à la recherche de la tombe de Mandilok. Ils font alors revivre le Général qui prend le contrôle des Orgs, après avoir éliminé le Docteur Adler en le poussant du haut d'une falaise.

Mandilok fait tout de suite appel à deux nouveaux Ducs, Artilla et Helicos, persuadé que Toxica et Jindrax ne sont pas à la hauteur. Mais ses Ducs ne font pas le poids face aux Rangers.

Il est ensuite confronté au retour inattendu d'Animus, qui avait pourtant été détruit il y a 3000 ans.

Mandilok se rend compte que le jeune Kite est probablement l'humain le plus puissant. Il utilise alors sa faiblesse pour lui faire visiter une décharge et lui expliquer que les humains font du mal à la planète et aux animaux. Mandilok force le jeune garçon à révéler son identité : Kite est en fait Animus. Mais, Mandilok n'arrive pas à mettre Animus de son côté, et les Rangers réussissent à lui prouver que les humains ont une âme.

Au pied du mur, Mandilok découvre que le Duc Onikage traîne dans le Nexus et l'observe. Il accepte alors de l'embaucher pour qu'il s'occupe des Rangers. Il est très heureux lorsqu'il voit que le Duc a réussi à capturer la Princesse Shayla, par l'intermédiaire de Toxica. Il se sert d'elle comme bouclier pour éviter un tir du Blaster Jungle, ce qui élimine la Duchesse.

Pensant que son heure de gloire était arrivée, Mandilok tombe de haut en découvrant qu'Onikage travaille pour le Maître des Orgs, qui est de retour. Sans avoir le temps de s'expliquer, Mandilok est détruit.

Plus tard, le Maître des Orgs réveille de nouveau Mandilok pour qu'il protège l'une des statues qui contrôle le champ de force à l'entrée du Nexus. Mandilok est détruit par les Rangers.

PLUS DE PHOTOS

Tombeau Tombeau Statue Mandilok Mandilok Mandilok Lasers Arme Ranimation

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2024 - TIMER:MEDIA