POWER RANGERS FORCE ANIMALE

Ennemis

ENNEMIS

LE NEXUS

ROFANG

Rofang

HISTOIRE

Au 31e siècle, avant que Ransik ne devienne le criminel le plus recherché, il errait dans les zones non habitées pour échapper à la Time Force. C'est alors qu'il a découvert trois Orgs, Rofang, Takach et Kired, emprisonnés dans des statues, au sein d'une vieille cité.

Ayant pour but commun de détruire les humains, Ransik a libéré les Orgs en l'échange d'un grand pouvoir. Ils utilisèrent l'ADN de mutant de Ransik pour se créer des corps et devenir ainsi des MutOrgs, mi-Orgs mi-Mutants. Pour le remercier, les MutOrgs transformèrent le corps de Ransik en arme.

Quelques années plus tard, les MutOrgs échappent à la Time Force et débarquent en 2002 à la recherche du Maître des Orgs. Toxica et Jindrax tentent de les rallier à leur cause, mais ils ne veulent pas les suivre.

En attaquant la ville, les MutOrgs se retrouvent face aux Anges des Temps, menés par Wes et Eric, deux anciens Rangers. Indestructibles, ils mettent les deux Rangers au tapis, et sont arrêtés in extremis par les Rangers Force Animale. Ils décident alors de fuir pour retrouver enfin le Maître des Orgs et unir leurs pouvoirs avec les siens.

Les MutOrgs aident le Maître des Orgs à déclencher une pollution nucléaire sur Terre via une centrale électrique. Ils attaquent les Rangers qui s'infiltrent dans la centrale et s'en prennent à Nadira, venue du futur avec son père pour aider les Rangers. Ransik décide alors de se sacrifier pour arrêter les MutOrgs, et leur retire leur partie mutante.

Affaiblis, les MutOrgs tentent de fuir mais sont arrêtés par les Rangers. Les trois créatures sont alors détruites par l'union des deux équipes de Rangers.

PLUS DE PHOTOS

Statue Scanner Pouvoirs

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2024 - TIMER:MEDIA