POWER RANGERS FORCE ANIMALE

Ennemis

ENNEMIS

LE NEXUS

GÉNÉRAL NAYZOR

Général Nayzor

HISTOIRE

Nayzor est l'un des généraux du Maître des Orgs.

Il y a 3000 ans, il a combattu à ses côtés lors de la bataille finale d'Animaria, mais son esprit a été enfermé dans une statue enfouie dans le Nexus.

Lors du retour du Maître des Orgs, ce dernier le libère de sa statue. Nayzor décide alors de faire appel à Zen-Aku, un Duc des Orgs, qui veut se venger des Anciens Guerriers d'Animaria qui l'ont enfermé il y a 3000 ans. Il tente de plier Zen-Aku à ses propres règles mais le Duc est intelligent et solitaire.

Alors que Zen-Aku est sur le point de recouvrir la mémoire, Nayzor lui implante un Parasite dans la tête pour qu'il lui obéisse sans réfléchir.

Malgré tout, la malédiction du loup est brisée et Zen-Aku redevient Merrick, l'un des Anciens Guerriers qui avait été détruit le Maître des Orgs il y a 3000 ans.

Le Général Nayzor est détruit par Merrick, devenu le Ranger Loup Lunaire. Lors de sa disparition, il perd sa Couronne, dans laquelle réside ses pouvoirs. Elle est ramassée par Toxica et Jindrax.

Plus tard, le Maître des Orgs utilise la Couronne de Nayzor et ses pouvoirs pour ranimer le Général en Super Nayzor. Plus fort, il terrasse les Rangers et envoie quatre d'entre eux dans le coma. Alors qu'il a clairement le dessus sur les Rangers Rouge et Loup Lunaire, Super Nayzor est arrêté par le nouvel Arc Faucon, gagné par les Rangers depuis une autre dimension pendant leur coma.

Agrandi par Toxica, Super Nayzor est détruit par le Megazord Isis.

Plus tard, Nayzor est réveillé pour la dernière fois par le Maître des Orgs pour qu'il protège l'une des statues qui contrôle le champ de force à l'entrée du Nexus. Nayzor est encore détruit par les Rangers.

PLUS DE PHOTOS

Statue de Nayzor Arme Couronne Création de Super Nayzor Super Nayzor Super Nayzor volant Ranimation

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2024 - TIMER:MEDIA