POWER RANGERS FORCE ANIMALE

Ennemis

ENNEMIS

LE NEXUS

DUCHESSE TOXICA

Duchesse Toxica

HISTOIRE

Il y a 3000 ans, Toxica, la Duchesse des Orgs s'est battue aux côtés du Maître des Orgs pour détruire la Terre.

Après la défaite du Maître, Toxica a pris forme humaine et a tenté de passer incognito avec son ami, Jindrax. De nos jours, ils travaillent pour un laboratoire de tests, et capturent des animaux pour qu'ils servent de cobayes.

Jusqu'au jour où ils aperçoivent un Org dans leur ville. Ils comprennent que le Maître est alors de retour et se rendent dans le Nexus pour le rencontrer. Mais, Toxica a une drôle d'impression en voyant le Maître, elle le trouve différent.

Surnommé la Maîtresse de la Magie, Toxica accompagne les Orgs dans leur combat contre les Rangers, et les fait grandir grâce à son Sceptre et sa magie.

Elle se sent menacer par Zen-Aku et décide avec Jindrax de l'attaquer mais en vain. Alors elle observe le loup pour essayer de le comprendre car elle sait qu'elle l'a déjà vu auparavant. Lorsqu'il fait appel à ses Zords, elle croit se souvenir de lui dans la bataille finale, et elle avait raison.

Lors de la destruction du Général Nayzor, Toxica utilise sa Couronne pour se transformer en Necronomica. Très puissante, elle maîtrise mal ses pouvoirs et est arrêtée par le Ranger Loup Lunaire, la forçant à redevenir elle-même.

Obstinée par son ressenti sur le Maître des Orgs, elle découvre, en fouillant le Nexus avec Jindrax, qu'il n'est en réalité qu'un humain. Celui-ci la transforme alors en méchante Duchesse obéissante et amnésique.

Suite à un combat contre le Guerrier Sauvage Rouge, Toxica n'est plus sous l'emprise du Maître des Orgs. Alors, elle entreprend avec Jindrax de remplacer le Maître en réveillant Mandilok, un Général des Orgs, depuis sa tombe dans le désert. Mais, Mandilok attend beaucoup de Toxica et est très déçu par ses nombreux échecs.

Lors du retour du Maître, Toxica est prise dans l'engrenage du Duc Onikage. Ce dernier l'oblige à couper sa corne afin de kidnapper la Princesse Shayla. Malgré son bon travail, Mandilok s'en sert comme bouclier contre les Rangers, et Toxica est détruite. Heureusement, Jindrax parvient à la ramener à la vie en utilisant sa corne et la puissance du Blaster Jungle des Rangers.

Maltraitée par les siens, Toxica se rebelle contre les Orgs et vient en aide aux Rangers en libérant la Princesse du Nexus.

Finalement, Toxica décide de prendre la route avec Jindrax afin de trouver sa place dans le monde.

PLUS DE PHOTOS

Générique Forme humaine Toxica maîtrisant la Couronne de Nayzor Toxica en Necronomica Toxica transformée et contrôlée par le Maître des Orgs Corne scintillante Toxica et Jindrax commentateurs Tenue de combat Corne coupée

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2024 - TIMER:MEDIA