POWER RANGERS LA FORCE DU TEMPS

Ennemis

ENNEMIS

LA CRYO PRISON

DOOMTRON

Doomtron

HISTOIRE

Doomtron est l'ultime robot mis au point par Frax.

Doomtron est mis au point pendant l'attaque de Max Axe, ce qui permet à Frax de tester la synchronisation avec son robot, en taille humaine.

Puis, Doomtron est agrandi pour finaliser sa construction. Mais, le laboratoire secret de Frax est découvert par Ransik, grâce à Gluto. Alors qu'il était sur le point de le détruire, Ransik décide de garder Frax en vie pour qu'il pilote Doomtron, après avoir subi une reprogrammation.

Alimenté par un Cristal de Tryzirium, Doomtron est un robot très puissant, qui parvient à saccager la ville et à battre le Q-Rex, ce qui forme de nombreux vortex dans le ciel.

Heureusement, les Rangers reviennent de l'an 3000 avec le Time Force Megazord Mode Jet et parviennent à bousculer Doomtron et le mettre à terre.

Doomtron ne met pas longtemps à se remettre de sa chute, mais suffisamment pour que les Rangers aient le temps de modifier le Cristal de Tryzirium qui alimente le Q-Rex afin de lui redonner de la puissance et d'arrêter la formation des vortex.

Doomtron fait alors face au Q-Rex piloté par le Ranger Rouge. Le robot est détruit par la puissance totale déclenchée par le Q-Rex, détruisant Frax en même temps, et refermant tous les vortex.

PLUS DE PHOTOS

Lasers Cockpit Commandes

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2024 - TIMER:MEDIA