POWER RANGERS LA FORCE DU TEMPS

Ennemis

ENNEMIS

LA CRYO PRISON

FRAX / DR LOUIS FERRICKS

Frax / Dr Louis Ferricks

HISTOIRE

Avant d'être un robot, Frax était un humain connu sous le nom du Docteur Louis Ferricks.

Grand amoureux des robots, il a mis au point une technologie de robots intelligents, les Cyclobots. Génie scientifique, il fabrique un antidote contre le virus transmis par Venomark, qu'il administre à Ransik lorsqu'il le croise dans la rue, sur le point de mourrir. En guise de remerciement, le Mutant détruit le laboratoire du Docteur Ferricks et lui vole son sérum et sa technologie robotique.

Le Docteur survit à l'explosion de son laboratoire mais, gravement blessé, il décide de reconstruire son corps à l'aide de la technologie robotique qu'il lui restait, se faisant désormais appelé Frax.

Se promettant de se venger de Ransik, Frax parvient à rejoindre son armée et à devenir son bras droit. Il se montre très loyal envers le Mutant, mais garde au fond de lui sa rancoeur, qui ne cesse de grandir à chaque fois que Ransik se moque et rabaisse les robots.

Après l'arrestation de Ransik par la Time Force, Frax aide Nadira à libérer le Mutant lors de son transfert à la Cryo Prison. Il met ensuite en place le système de téléportation pour quitter l'an 3000 en direction de 2001.

Quelques temps après leur arrivée en 2001, Frax vole de la Poudre de Zirium à Bio-Lab et l'utilise pour synthétiser des Cristaux de Tryzirium, afin d'alimenter Tronicon, un robot qu'il a construit dans le plus grand secret. Mais son plan tombe à l'eau à cause du Megazord Fantôme, obligeant Frax à s'expliquer auprès de Ransik.

Alors qu'il fait profil bas, Frax découvre la Clé ouvrant le Cachot Secret, où les pires criminels sont enfermés. Il utilise certains d'entre eux, sans prévenir Ransik, dont Venomark, le Mutant qui a infecté Ransik.

Lorsque la coupe est pleine, Frax se rebelle et détruit l'intégralité du sérum que Ransik lui avait volé. Il lui révèle alors sa véritable identité et s'enfuit se mettre à l'abri dans un laboratoire secret. Là-bas, il met au point différents robots et forment de nombreux Cristaux de Tryzirium pour les alimenter, dans l'espoir de détruire Ransik et prendre le contrôle de la ville.

Il envoie tout d'abord Dragontron pour détruire les Rangers. Son plan fonctionne parfaitement, alors Frax construit un Symphoner pour voler l'énergie des Rangers et les affaiblir encore plus. Mais, Wes parvient à détruire la machine ainsi que Dragontron, forçant Frax à revoir ses plans de domination du monde.

Pendant la construction de ses robots, Max Axe et Doomtron, Frax tente de se construire une armée de Cyclobots en transformant des humains à l'aide d'un liquide spécial, mais son plan ne fonctionne pas.

Après la destruction de Max Axe, Frax utilise les informations obtenues pour finaliser sa dernière création, Doomtron. Mais, Gluto parvient à localiser le laboratoire du robot. Ransik attaque et emprisonne Frax dans le but de l'utiliser pour piloter Doomtron. Nadira, qui commence à douter de la haine entre les Mutants et les humains, vient le questionner. Il se rend compte qu'elle a encore du bon en elle, alors il lui demande de briser le cercle vicieux de la haine, pendant qu'il en est encore temps.

Reprogrammé par Ransik, Frax lui obéit au doigt et à l'oeil. Il se met aux commandes de Doomtron et attaque la ville, provoquant de gros dégâts et la création de plusieurs vortex, à cause des Cristaux de Tryzirium qui alimentent Doomtron et le Q-Rex. Lorsque les Rangers neutralisent le Cristal du Q-Rex, ils parviennent détruire Doomtron.

Dans les débris du robot, Frax est retrouvé à moitié brisé par Ransik et Nadira.

PLUS DE PHOTOS

Téléporteur Doigts Mitraillette Docteur Louis Ferricks Rayons Lasers Frax détruit

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2024 - TIMER:MEDIA