POWER RANGERS L'AUTRE GALAXIE

Ennemis

ENNEMIS

VAISSEAU DE SCORPIUS

SCORPIUS

Scorpius

HISTOIRE

Scorpius est une terrible pieuvre qui semait la terreur dans la Galaxie Perdue, en désirant s'emparer des Sabres Quasars.

Père de Trakeena, il projette de la faire muter grâce à un puissant cocon pour qu'elle obtienne de grands pouvoirs. En attendant ce grand jour, il refuse que sa fille participe aux combats contre les Rangers, de peur qu'il lui arrive quelque chose.

Lors de l'arrivée des Lumières d'Orion, Scorpius veut absolument les récupérer pour pouvoir anéantir les Rangers et posséder encore plus de pouvoirs, mais ce sont les Rangers qui en héritent.

Quelques temps plus tard, le Magna Defender ressurgit de son passé. Celui-ci va tout tenter pour essayer de le faire souffrir comme il a souffert lorsque Scorpius a tué son fils, Zika, il y a des milliers d'années.

Lorsque Trakeena mène elle-même une mission contre les Rangers sur Terra Venture, Scorpius lui ordonne d'entrer dans le cocon afin de perdre sa beauté mortelle et de devenir un insecte avec d'immenses pouvoirs. Celle-ci refuse et s'enfuit du vaisseau.

C'est alors que Deviot, un robot, profite de la situation pour s'inviter dans le vaisseau et proposer ses services à Scorpius dans l'espoir d'entrer dans le cocon. Il lui met à disposition ses trois puissants Zords : Centaurus, Stratoforce et Zenith. Les Rangers parviennent à inverser le sort que leur avait jeté Deviot, obligeant le robot à trouver un autre moyen pour profiter des pouvoirs du cocon.

Sans le savoir, Scorpius a laissé entraîner dans son armée un traitre, car Deviot met en place un plan diabolique visant à l'éliminer en même temps que les Rangers. Deviot lui fait croire que les Rangers détiennent Trakeena prisonnière. Scorpius s'attaque alors aux Rangers en personne mais il est éliminé.

Trakeena revient à son chevet, juste à temps pour lui dire adieu, et promet de le venger.

PLUS DE PHOTOS

Attaque

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2024 - TIMER:MEDIA